ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Le Triskel 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Contact

Mémoires, magie et entités

Protocole de nettoyage individuel 
(protocole qui m’a été transmis par Gilles Perrin que je remercie ici) 
Le triskel est une sorte de porte par laquelle il est possible de se débarrasser de tension qui se nourrissent de notre propre énergie. C’est la personne concernée qui fait le travail une fois que l’opérateur lui a permis d’identifier ce qui est actif chez elle à cet instant (un autre jour, ce sera peut-être autre chose…). On peut utiliser ce protocole sur soi, sur un lieu, sur un objet, l’opérateur jouant alors le rôle du demandeur. 
 
MATERIEL 
Le triskel, une bougie de type chauffe plat, 1 briquet, un outil de radiésthésiste (rodmaster de Mosaïque par exemple). 

Rodmaster
 
 
 
POSITION 
S’asseoir face à la personne avec le triskel entre les deux (soit par terre, soit sur des chaises, le triskel posé sur un tabouret). 
 
CALAGE du TRISKEL 
Un triskel posé au hasard ne fonctionne pas à coup sur. Il faut chercher, en le tournant doucement, son point optimal. Pour ma part j’opère ce calage à l’aide de ma main droite positionnée au-dessus de son centre. On peut utiliser un outil de radiesthésie. 
 
ACCORD 
Tout ce ci étant fait, l’opérateur doit se centrer, vérifier la pertinence de ses réponse obtenue au rodmaster. Ensuite il demande s’il a le droit de travailler sur la personne demandeuse. Si l’accord est obtenu, la bougie est allumée et placée au centre du triskel. 
 
IDENTIFICATION 
L’opérateur se connecte à la personne (en la touchant ou pas) le rodmaster à la main.  
Il demande alors (à voix haute ou intérieurement) : 
« y a-t-il mémoire active chez cette personne » 
Si oui, « y a-t-il 1 mémoire active », « 2 mémoires actives », etc 
« y a-t-il magie active chez cette personne » 
Si oui, « y a-t-il 1 magie active », « 2 magies actives », etc 
« y a-t-il entité active chez cette personne » 
Si oui, « y a-t-il 1 entité active », « 2 entités actives », etc 
 
EXPULSION 
Le demandeur doit alors se concentrer sur chacun des points identifiés, le temps qui lui est nécessaire, puis prendre cette chose dans son corps et la jeter dans la colonne d’énergie au-dessus du triskel. Les gestes doivent être fait réellement ! 
 
CONTROLE 
L’opérateur vérifie que le travail a été fait en testant chacun des points identifiés. précédemment Si l’un d’entre eux apparaît encore présent, il faut recommencer, et ce autant de fois que nécessaire ; 
Si le test montre que le travail a été fait, éteindre la bougie et féliciter la personne du travail qu’elle a accompli. 
 
COMBLER 
Souvent la personne perçoit un vide là où elle a eu la sensation que quelque chose était parti. Il est bon alors, du moins si on le peut, de remplir ce vide par une belle lumière blanche de guérison (reiki par exemple). 
 
 
PROTEGER 
En ce qui concerne les expulsions de ce qui a été identifié comme entité, je procède depuis peu à la mise en place d’une protection, bâtissant avec l’énergie et l’intention, à l’aide des mains, une carapace au niveau de l’aura de la personne dans le but de renforcer ce point qui s’est révélé faible chez elle. 
 
 
Pour en savoir plus, un livre sur le Triskel
en téléchargement

 

(c) Sylvain Le Guérisseur - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 20.05.2008
- Déjà 8274 visites sur ce site!